Imprimer cette fiche
Chassieu Futsal Club Pas de visuel disponnible pour cette fiche

Chassieu Futsal Club


Le texte suivant nous a été transmis par l'association.

Le Chassieu Futsal Club, créé en 2005 par Ivan Lopes et Gregory Carmona, démarra au plus bas niveau des championnats futsal de la Fédération Française de Football.

Avec très peu de moyens, mais forte d'une solide amitié et malgré les difficultés à imposer un sport nouveau, l'aventure était lancée.

Après une premiére année réussie à tous les niveaux, le Chassieu Futsal Club entama dès la seconde année son processus de développement avec la création d'une seconde équipe. Le Staff technique intégra de nouveaux membres, un entraineur et un préparateur physique, dans le but de structurer le club.

Année après année, l’équipe première réussi à gravir les échelons pour se hisser au sein de l’élite de la ligue Rhône-Alpes.

Cette progression sportive s’est basée sur des valeurs importantes pour les membres du club telles que le respect, le fair play et le don de soi
Cette année pour ses 10 ans d'existence, le Chassieu futsal aideé par sa nouvelle mairie, se dote de nouveaux moyens pour revoir ses ambitions à la hausse.